Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discutions, rigolades, .... bienvenue chez les Esprit-Libre, guilde présente sur le serveur 5 du jeux Gladiatus
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature ninon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature ninon Empty
MessageSujet: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:29

bonjour, je voudrai venir dans votre guilde et je voulais savoir si cela était possible. Je vais me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.
Prénom:ninon
âge: 12 ans
métier: collégienne
habitation: lyon

sur gladiatus:
pseudo:ninon
niveau: 44
honneur:233.000

je voudrai venir dans votre guilde car je cherche une guilde ou il y ai une bonne ambiance et j'ai entendu dire qu'il y avait une très bonne ambiance dans cette guilde. Si je suis acceptée, je ferai tout mon possible pour vous aider à améliorer la guilde.
A oui aussi, j'aime bien votre description.
Voila. Si vous voulez savoir d'autres choses demandez moi je suis là.
Au revoir
Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Carina

Carina


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:56

Bonsoir Ninon, sois la bienvenue sur notre forum!

Je préviens les autres de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

super merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carina

Carina


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:02

De rien Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienfa

Bienfa


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Chartres

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

Salut ninon!
On recrute a partir du niveau 70 désolé ma petite!
Essaie de voir avec H@nnibal de notre wing pour progresser non loin de nous!
Et qui sait un jour,tu pourras peut être nous rejoindre!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:22

vous faites pas des exceptions?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfa

Bienfa


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Chartres

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

Non on recherche des gros méchants pour le moment!
Mais le fait d'être dans la wing te donnes accès a notre terrain d'entrainement!
Et d'excellents joueurs si trouves avec d'excellents conseils ! ! !
Essaies chez les Celtes petite ninon!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles / Belgique

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:43

Bonsoir Ninon

Malheureusement, ton level est encore fort petit. Mais, comme l'a sous-entendu Bienfa, tu peux aller dans notre wing. C'est notre guilde école. Et une fois un bon niveau atteint, tu pourras venir dans notre guilde mère.

Je te donne une petite explication pour laquelle tu serais mieux dans notre wing pour l'instant.
Nous faisons des guerres de guilde contre des guildes assez puissantes et étant d'un niveau plus faible (mais déjà respectable), tu risques d'être souvent à 0 au niveau de la vie. Ce qui t'empêcherait de progresser convenablement.
C'est la raison pour laquelle, je te conseille vivement de postuler dans notre WING. Tu pourras y faire tes armes et progresser à ton rythme. Et une fois assez forte, tu pourras venir dans la guilde mère.

L'ambiance y est excellente également. Et, étant dans notre wing, tu seras sous la protection de tous les gladiateurs de la guilde mère. Il est même possible de rentrer dans la guilde mère pour s'entraîner et repartir dans la wing après (les batiments de la guilde mère sont plus évolués).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Mes amitiés,
Esteban

Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:45

ok je comprend tout à fait (je reviendrai plus tard) et je vais voir pour venir dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles / Belgique

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

Si tu as des questions ou tu aimerais avoir notre avis ... ou une quelconques interrogations, tu peux contacter un des membres de la guilde mère. Il se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
frouze

frouze


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Moselle (57)

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Salut, Ninon cheers

Je vais même te parler de mon expérience personnelle, car je suis un pur produit de la wing !!!

Il y règne une ambiance formidable, et je t'assure que tu pourras progresser (à ton rythme) sans le stress perpétuel des attaques de guildes, avec les gros vilains gros levels qui ne te feraient que des misères (moi-même, encore maintenant, je croque "sévère"...)

Ensuite, il est vrai que toutes les facilités te seront proposées, que ce soit dans le domaine des conseils, de la proposition de matériels à prix marché, et surtout le fait de pouvoir venir t'entraîner dans la guilde mère quand tu le souhaite... La seule condition est qu'il doit y avoir au moins un admin de présent au moment où tu veux venir (et je t'assures qu'ils sont omniprésents !).

J'ai eu beaucoup de mal à me défaire de la wing.... C'est simple, après quelques temps passés là-bas, le fait d'intégrer la guilde mère était devenu sans importance... Tu y trouveras tous les avantages, sans en connaître les sempiternels inconveignants.. C'est à la fin d'un entraînement que Xav m'a demandé de rester! J'ai vraiment eu l'impression de trahir Hannibal (et l'ensemble de la wing)... Mais ce petit filou était au courant bien avant moi, et à tout fait pour que je puisse intégrer sereinement la guilde mère.

Comme tu pourras le constater (en regardant la légende des codes couleurs), j'ai conservé les couleurs de la wing, sur le forum ! C'est pas peu dire de mon attachement envers eux !

N'hésites plus ! Sautes le pas ! Contactes Hannibal pour demander à intégrer la wing !

Je te promets que tu ne le regretteras pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carina

Carina


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Bravo Frouze, j'ad♥️re et j'adhère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29

ok, je vais de ce pas demander si je êux aller dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ninon Empty
MessageSujet: Re: candidature ninon   candidature ninon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ninon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Recrutement :: Recrutement Esprit-Libre-
Sauter vers: