Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discutions, rigolades, .... bienvenue chez les Esprit-Libre, guilde présente sur le serveur 5 du jeux Gladiatus
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trust.




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

__Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Empty
MessageSujet: __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.   __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:50

Bonjour a tous !

Je suis __Trust.,certains ont déja du m'appercevoir au marché je suppose,tout comme j'en ai vu quelques un d'interessants.

J'ai débuté ce serveur il y a peu,et mon but actuel est de me focaliser sur les succes,je ne sais pas pourquoi,mais ceci m'attire,donc je profite de mon petit niveaux pour remplir les succes de commerce,du moins pour le moment.

Puis le jeu est vite lassant si on ne cherche pas a s'investir dans une guilde.

Si j'ai choisi la votre,c'est simplement car je sais qu'il ne faut pas etre trop ambicieux pour demander une grosse guilde,puis d'après mon expèrience,les wing des grosses guildes sont souvent actives !
Je cherchais une guilde avec un forum,ce qui est le cas de la votre.

Concernant mon perso,rien d'interessant a signaler pour le moment,je ne fait que de l'étable,des quetes a 0 xp et du gros commerce.

Votre terrain d'entrainement lvl 5 pourrais m'aider,tout comme je suis pret a partager l'enssemble de mes connaissances a la comunautée des esprits libres.

J'ai un esprit très guilde,toujours a la recherche de joyeux lurons pour rendre le jeux plus attractif.

Voila une petite présentation,je me tiens a votre entière disposition si vous avez des questions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles / Belgique

__Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Empty
MessageSujet: Re: __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.   __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:34

Bonsoir à toi Trust

Notre wing a été conçue pour aider des persos à grandir et une fois assez grand intégrer la guilde mère ...

Je ne te cache pas que le chemin sera assez long ... mais ça vaut la peine de tenter le coup.

Donc pour ma part, je vois tout ça d'un bon oeil ...

Notre wing, ainsi que notre guilde mère sont hyper actives, tu y prendras énormément de plaisir ...

Revenir en haut Aller en bas
Trust.




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

__Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Empty
MessageSujet: Re: __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.   __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:56

Je n'en doute pas,Je ne comptais pas rentrer dans la mere d'ici 2012^^

Si j'ai postulé dans la wing,ce n'est pas pour vous rejoindre plus vite,et puis je préfère largement jouer dans une wing a petit joueurs actifs plutot que d'etre entouré de gros bras qui connaissent déja toutes les ficelles du jeux,un wing active est ce que je recherche et si c'est en étroite collaboration avec la guilde mère,alors c'est on ne peu plus parfait.

Ho qu'il est dur d'avoir une wing active,mais quand ça marche,ça ne pardonne pas Smile

Sur ce,mon lit grogne car je ne vais pas lui faire de calin,je vais y remedier tout de suite ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Empty
MessageSujet: Re: __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.   __Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Trust. ,Une envie,une folie,un but,mais avant tout une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Libre :: Recrutement :: Recrutement Wing-
Sauter vers: